Habbo-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbo-Live


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Présentation : presidentdavid

Aller en bas 
AuteurMessage
presidentdavid
Nouveau
presidentdavid


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2009

Présentation : presidentdavid Empty
MessageSujet: Présentation : presidentdavid   Présentation : presidentdavid Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:51

Alors bonjour, je suis nouveau dans la communauté d'HABBO, enfin à moitié nouveau, je suis inscrit depuis mai 2009, mais comme j'étais sur un autre site de tchat, je ne venais que pour jouer au Snow Storm, mais après la disparition de ce jeu, je suis retourné sur mon site de tchat, TAATU, vous connaissez ? C'est le site de tchat ou j'étais ! Un peut vide à mon goût !, bon, je passe à ma présentation

Je m'apelle David, mon pseudo est presidentdavid, j'ai fais un très mauvais choix, mais j'avais hésite avec "Fleur-Orangis", je me suis dis que cela ferais gamin, alors j'ai gardé presidentdavid, j'ai 10 ans, je viens de Nemours dans le 77, j'aime bien HABBO, mais je suis déshabitué par rapport à TAATU, les plus grand évènements auxquels je participe sont juste au jardinfilsantéjeunes le mercredi, le vendredi je ne peut pas je fini les cours à 17h00, et je suis en 6eme vu que j'ai sauté une classe

Je suis très timide, je ne parle pas beaucoup, vous ne me verrez pas dans des pièces remplies, plutot des pièces aériennes (sans plafond) comme le HABBO LIDO, ou vous me verrez dans des jeux, mais pas plus, quand je joue au Snow Storm, je ne parle à personne, biensur j'ose viser, pas à ce point,

Donc je me tape jamais de délires, je suis très renfermé
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : presidentdavid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Live :: Informatif :: Présentes-toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser