Habbo-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbo-Live


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [27/06/06] Estarqui et Armitxe en invités VIP!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kobayashi
Poète
Kobayashi


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 118
Date d'inscription : 19/06/2006

[27/06/06] Estarqui et Armitxe en invités VIP! Empty
MessageSujet: [27/06/06] Estarqui et Armitxe en invités VIP!   [27/06/06] Estarqui et Armitxe en invités VIP! Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:21

Purd@y et Norman, Hotel Managers a écrit:
Estarqui et Armitxe en invités VIP! [27/06/06]


Les Hotel Managers Espagnols viennent parler foot...

Cet après-midi à 16h, Estarqui et Armitxe - les deux Hotel Managers de l'Hotel espagnol - viennent nous défier sur notre terrain... pour parler foot !!! Accueillons-les comme il se doit pour leur montrer que ce soir, c'est nous qui allons gagner le match - non mais sans blague...

Rendez-vous tous au Stade de Foot pour ouvrir le débat et leur montrer qu'on n'est pas des buses ! ALLEZ LA FRANCE!!! Enfilez tous vos maillots bleus et vos shorts blancs pour leur montrer qui on est !!! - Toutefois merci de rester Fair Play ;)

Ralala, j'ai pu pas les voir ^^, y'avait tellement de gens... Et quand j'ai réussi à entrer dans le Stade de foot, mon ordi buggait ! Tjrs parce qu'il y avait trop de connecté dans la salle >:p ! déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Babounet
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/06/2006

[27/06/06] Estarqui et Armitxe en invités VIP! Empty
MessageSujet: Re: [27/06/06] Estarqui et Armitxe en invités VIP!   [27/06/06] Estarqui et Armitxe en invités VIP! Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:13

J'ai été mécontant.. J'ai été avertis à 15h30, je suis y allé y avait une file d'attente de 200 non hc. J'ai entendu, 16h11 il en restait 48 dans les non hc, je me suis dis que c'est foutu j'ai abandonné --'

J'aurais tant aimé voulu les voirs :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Mouchouk
Poète
Mouchouk


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 122
Date d'inscription : 14/06/2006

[27/06/06] Estarqui et Armitxe en invités VIP! Empty
MessageSujet: Re: [27/06/06] Estarqui et Armitxe en invités VIP!   [27/06/06] Estarqui et Armitxe en invités VIP! Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:06

Hum moi le journaliste j'etais meme pas au courant mais bon en meme temps j'etais a la plage donc euh...
Revenir en haut Aller en bas
Babounet
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/06/2006

[27/06/06] Estarqui et Armitxe en invités VIP! Empty
MessageSujet: Re: [27/06/06] Estarqui et Armitxe en invités VIP!   [27/06/06] Estarqui et Armitxe en invités VIP! Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:10

Mais ça devais être dûr lol si il parlait Espagnol :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27/06/06] Estarqui et Armitxe en invités VIP! Empty
MessageSujet: Re: [27/06/06] Estarqui et Armitxe en invités VIP!   [27/06/06] Estarqui et Armitxe en invités VIP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27/06/06] Estarqui et Armitxe en invités VIP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Live :: Habbo Hotel :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser