Habbo-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbo-Live


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bannissement (encore je sais)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rockweel
Administrateur
Administrateur
Rockweel


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 123
Date d'inscription : 09/06/2006

Bannissement (encore je sais) Empty
MessageSujet: Bannissement (encore je sais)   Bannissement (encore je sais) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:16

Voilà je me suis fais banni cet après-midi pour "Fraude" ce qui est incensé car je n'ai absolument rien fait et leur Service client prétend presque que je suis un Hackeur, voleur........... Na !

Je pense que ceci pourrait aller loin pour avoir banni mon compte Dinowan, mon ip et le mobi qui est dedans.



Vive Habbo Hotel Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Torres40
Petit écrivain
Torres40


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Bannissement (encore je sais) Empty
MessageSujet: Re: Bannissement (encore je sais)   Bannissement (encore je sais) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:13

Sérieux il disent oui mais nous ont bannies avec des preuves ta réson il t'on bannies sans preuves
pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
http://powertuning.easyforumpro.com
Babounet
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 14/06/2006

Bannissement (encore je sais) Empty
MessageSujet: Re: Bannissement (encore je sais)   Bannissement (encore je sais) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:31

101% des bannissements sont soie disant justifiables... M'oui ! Presque !

Il y a un truc qui trotte dans ma tête, ils disent que les modérateurs se basent sur les messages de la console ou de conversation et qu'ils bannissent jamais sans preuve, mais aumoins, ces preuves sont contrôlés aumoins ? Avant de bannir comme ça ? Ils doivent jamais en discuté au près de l'équipe si sa se trouve, ils bannissent à l'arrache quand ça leur plais.
Revenir en haut Aller en bas
Torres40
Petit écrivain
Torres40


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2006

Bannissement (encore je sais) Empty
MessageSujet: Re: Bannissement (encore je sais)   Bannissement (encore je sais) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:37

C'est clair c'est ce qu'on apelle du travail baclé
pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://powertuning.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Bannissement (encore je sais) Empty
MessageSujet: Re: Bannissement (encore je sais)   Bannissement (encore je sais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement (encore je sais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bannissement
» BANNISSEMENT DE GUSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Live :: Habbo Hotel :: Tes problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser