Habbo-Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbo-Live


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Festival de blagues!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mouchouk
Poète
Mouchouk


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 122
Date d'inscription : 14/06/2006

Festival de blagues!!!!!! Empty
MessageSujet: Festival de blagues!!!!!!   Festival de blagues!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:06

Aller on lance le festival voici la 1 ere :

Madame vient d'accoucher. Monsieur se précipite, mais le médecin l'arrête : - Ecoutez, il y a un petit problème - Ah ? (monsieur blanchit) - Voila (air gène du toubib)... Votre enfant n'a pas de jambes... (silence) - Bon, dit Monsieur, ca ne fait rien, je l'aimerai quand même - C'est que... ce n'est pas tout... - Quoi ? - Ben... il n'a pas de bras non plus... (silence plus long) - Bon, dis Monsieur, ca ne fait rien, je l'aimerai quand même - Autant tout vous dire tout de suite... Il n'a ni torse ni abdomen... - Gloup ! (tres long silence) Mon enfant n'est donc qu'une tète ? - Eh bien... même pas... c'est une oreille... La voici ! Le docteur montre l'oreille emmitouflée a Monsieur. Monsieur pleure, berce l'oreille et lui chuchote entre deux sanglots : - Ce n'est rien, mon enfant, nous serons heureux, tu verras... - Parlez plus fort, dit le docteur, il est sourd...

A VOUS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouchouk
Poète
Mouchouk


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 122
Date d'inscription : 14/06/2006

Festival de blagues!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Festival de blagues!!!!!!   Festival de blagues!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:11

Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ? - Divorcer.

Qu'est-ce que la femme idéale? - Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.

Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme? - Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant.

Le telephone sonne a l'EDF. Voix de femme: -Allo, ce n'est plus possible ! Envoyez moi un homme car ca fait quatre jours que je me sers d'une bougie . :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mouchouk
Poète
Mouchouk


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 122
Date d'inscription : 14/06/2006

Festival de blagues!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Festival de blagues!!!!!!   Festival de blagues!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:12

bon apres faut que je me recultive en blague parce qu ela jen connait plus ^^' ...merci et jespere vous avoir arracher un sourire! :P

[Edit by Titmeric : Triple post...]
Revenir en haut Aller en bas
Mouchouk
Poète
Mouchouk


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 122
Date d'inscription : 14/06/2006

Festival de blagues!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Festival de blagues!!!!!!   Festival de blagues!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:14

- Papa ! papa ! pourquoi grand-mère elle saute dans le jardin ? - T'inquiète pas et passe moi les cartouches.

...................................Rien a redire...............

Regroupe tes blagues bon sang !

[Edit par Babounet: Je te demanderais une seconde fois d'évité le flood, et comme titmeric le dit, de regroupé ça dans un post.]
Revenir en haut Aller en bas
Mouchouk
Poète
Mouchouk


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 122
Date d'inscription : 14/06/2006

Festival de blagues!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Festival de blagues!!!!!!   Festival de blagues!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:21

Excuse moi mais je reflechissait et a chaques fois j'en rajoutais mais bon...J'ecrirais moins dorenavant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de blagues!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Festival de blagues!!!!!!   Festival de blagues!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de blagues!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagues
» Blagues pour Adulte =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo-Live :: Divers... :: Blagues à DONF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser